Mam’S au bord de l’innondation …

pluie

Oh OH OOOOOOOOOOOh???? Vous êtes là? C’est quoi ces vacances ??? Il pleut depuis début juillet tellement souvent que je n’arrive même plus à me souvenir s’il a fait beau^^ … y’en a marre! Alors oui oui … j’avais bien quelques petites choses pour occuper les enfants à la maison … pour quelques jours de pluie pendant les grandes vacances … Dessins, cahier de vacances, pâte à modeler, déguisement, ciné, dvd, jeux de société, cuisiner et toutes ces petites choses que l’on fait pendant les vacances de la toussaint ou de pâques…. ouin……ouin… Alors voilà! Cette année on a un de nos grands projets qui est sur le point de se réaliser… déménager dans la maison de nos rêves et dans la ville que nous souhaitions… sauf que ça demande des sacrifices et donc pas de vacances. Je ne vais pas me plaindre et  mes enfants non plus car ce n’est pas donné à tout le monde de partir. Bon je ne vais pas vous parler des cartons et des soucis d’un déménagement sur ce billet, en tout cas pas cette fois!

 

Le fait est qu’il pleut et que mes enfants étant en train d’exploser sur place, j’ai pris la décision de les emmener dans un de ces parcs couverts. Pour nous c’était Royal Kid et bon à savoir, si vous allez sur leur site, vous avez une place achetée pour une place offerte.

Bref! Nous voilà partis … mes crapules remontés à bloc, Mam’s au bord de la crise de nerf… le grand se bagarre avec le moyen, le moyen hurle pour maîtriser le grand, pendant que la petite crie pour faire comme les grands… MOI qui me gare façon starky et hutch… frein à main tout le monde descend!!!!!!!!!!! Une guêpe dans les cheveux !!!! Au secours! Et là une maman ultra zen… se gare face à moi, colle ma voiture… la cogne une fois… descend puis remonte redémarre et re PAFFFF …^^… ma VOITUUUUUUUUUUURE!!!! Madame descend et puis s’excuse tout de même en précisant qu’elle est sur sa place j’étais donc trop avancée… ROHHHHHHHHHHHHH mais la pauvre…. oui je SAIS je me suis mise à la zenitude moi aussi! Mais au programme il n’y avait pas de pluie illimitée de prévue!!! Ni de crapules au bord d’un diagnostique hyperactif par humidification… le tout entouré de cartons ! Enfin… je l’ai un petit peu, comment dire … envoyée sur les roses…un peu beaucoup quoi…

Mais voilà que madame Zen n’était pas si Zen que ça … et qu’elle aussi allait dans ce parc ou on lâche nos enfants pour qu’ils se dépensent à l’inverse des interdits à la maison! Sauter courir crier .. tout est permis ou presque! Bon.. elle rentre, je rentre… elle s’installe … moi aussi pas loin… et la voilà qui revient vers moi… j’avais déjà des regrets étant donné que ma voiture n’avait strictement rien mais en la voyant démarrer par excusez moi encore … alors là je n’ai pu m’empêcher de la couper… « j’avoue tout! » … « vous êtes arrivée au mauvais moment… mes enfants venaient de me remonter comme jamais et plus la guêpe pis bref ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle aussi …ouinnnnnnnnnnnnn ……….. il pleut depuis des jours ….. mais comment on va faire pour tenir!!!!!!!! ^^

Bon une belle rencontre car cette mam’S de 3 enfants aurait rapidement pu devenir une grande copine, voire une amie de taille dans ces conditions! 😉

Mais après mon après-midi dans cet endroit comment dire… très agité…Voilà que je deviens récidiviste!  On termine par un manège genre auto tamponneuses… Lola et Sacha monte avec moi et je donne le jeton à Lenny en lui disant « monte sur une voiture dès qu’elle se libère »… Mais c’était sans compter sur toutes ces crapules qui lui passent devant sans aucun scrupule! Moi qui vois notre tour se terminer, mon fils triste sur le côté et notre moment de complicité à 4 s’envoler… je vois un enfant à l’arrêt dans sa voiture et je me mets à crier sur Lenny: MOOOOONTEEEEEEEE! VAS-Y! MOOOONNNTEEEEEE! ALLEZ LENNY!!!! j’avais juste oublier que nous étions pas seuls dans ce parc… et là Lenny qui reste figé et qui me regarde… « Mais maman il est juste coincé il a pas finit son tour …  » Roh… j’aurai voulu m’enterrer… un petit regard vers les autres mam’S… »autant pour moi »… Bon jcrois les enfants qu’il est temps de rentrer pour maman…

Il nous reste une place gratuite mais je crois bien que je vais me faire oublier… Soleil revient!

Normalement on est content de recevoir des cartes postales… on partage un peu notre bronzage… Sauf que même métisse je vais paraître pâle… Jvais même devoir investir dans un autobronzant pour finir comme une orange sous OGM!

Puis j’aime pas passer pour une menteuse aux yeux de mes enfants… « On ne part pas les enfants mais je vous promets de vous offrir de belles vacances… »…. Même pas drôle ta blague maman…

Nan mais finalement, nous au moins on a pas payé pour apprécier la pluie :-p… OK … sorry à celles et ceux pour qui c’est le cas! J’entends tout ceux qui ont dit « Oh on a pas eu d’hiver … c’est passé vite! »… Et bien je rassure tout le monde « ON A PAS D’ETE NON PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS »

Voilà comment on a finit à  Ikea ce week end! et même si c’est pas le luxe … qu’est-ce que l’on a rit tout les 5 chez notre suedois! On a même tourné une vidéo pour nouer le nœud de l’écharpe de portage… bientôt en ligne pour votre plaisir!

Allez prochain poste… comment le bouddhisme occidental m’aide à traverser cette période hivernale ^^ et notre visite chez les suédois!

En attendant! dépêchez vous de liker et partager la page face book du blog …https://www.facebook.com/lilymamanconseille

de vite vous y rendre pour participer au tirage au sort pour le concours des 500 likes!

bises les mam’S!!!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s